Microneeding visage

Désirez-vous une peau douce, éclatante, lisse, uniforme, fraîche et hydratée ?

 

La technique du microneedling est particulièrement recommandée pour traiter les disgrâces dues, entre autres, au relâchement cutané de votre visage, votre cou, votre décolleté et vos mains ainsi que les imperfections du teint dues à l’acné, l’hyperpigmentation, la dilatation des pores et la proéminence de petits vaisseaux sanguins.


Le microneedling

 

Cette technique consiste à créer de multiples micro-perforations dans la peau de votre visage grâce à de fines aiguilles.

Ces micro-canaux permettent la pénétration de sérums  spécifiques à vos besoins dans les couches profondes de votre peau.

De plus, ces micro-tunnels entraînent une stimulation de la synthèse de collagène et d'élastine. 

 

  • au cabinet : où un "stylo" muni de 12 aiguilles (stériles et à usage unique), procédant à des mouvements extrêmement rapides de va-et-vient au travers de la peau est utilisé par la praticienne. 

 

Les résultats


Dès la première séance, vous constaterez une amélioration sur :

  • l'éclat de votre teint (véritable coup d'éclat),

  • la tonicité de votre peau,

  • le relâchement cutané et

  • le resserrement des pores.

 

À plus long terme, en fonction de la zone traitée et des produits de soins utilisés, vous apprécierez :

  • une diminution des cicatrices, des pores dilatés, des rides et ridules, des taches pigmentaires, des vaisseaux sanguins dilatés (couperose) ;

  • ainsi que le raffermissement, le rajeunissement et la restauration de votre peau. 

 

Le prix: à partir de 80 €  la séance (soin du visage)

 

Combien de séances ? 

4 séances, espacées d’environ 4 semaines, suffisent le plus souvent (voire 1 ou 2 séances supplémentaires, pour parfaire le résultat, dans les cas d’hyperpigmentation cutanée ou de cicatrices hypertrophiques). Une séance d’entretien tous les 6 mois est conseillée.